Partager sur :

Fête des associations nautiques

Le dimanche 10 juin, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h, les associations nautiques perrosiennes se rassemblent pour faire découvrir au plus grand nombre leurs activités grâce à des initiations 100% gratuites.  Kayak, voile, surf, plongée ou encore yole sont au programme de cette journée pour faire passer aux participants des moments uniques sur et sous l’eau.

Programme du dimanche 10 juin : rendez-vous à Trestraou

Renseignements

Centre Nautique de Perros-Guirec
Plage de Trestraou
0296498121
ce/ahpxntrl1b1enauzqmtiqutx9e@ph7g3errosifof-guxuavirxwxaqecl/fi.comamt
Site internet

AMPG Aviron de mer de Perros-Guirec : baptêmes sur yoles.

Seven Island Club : baptême de surf et Stand Up Paddle sur la plage de Trestraou, le rendez-vous est donné près de la Rotonde.

Ar Jentilez : balades en mer de 30 minutes. La réplique d’un flambart goëmenier-sablier du Trégor vous fera découvrir les joies de la navigation traditionnelle. (8 à 9 personnes par balade).

Aimée-Hilda : balades en mer de 30 minutes. Le vieux gréement de sauvetage peut accueillir jusqu’à 10 personnes (équipage compris).

Association Sportive Nautique de Perros (ASNP) : challenge d’Optimist. Ce petit voilier solitaire, idéal pour une première approche de la voile, est le dériveur d'apprentissage par excellence pour les enfants.

Association des Plaisanciers : balades en mer sur le Macareux (6 personnes), l’Aléjo (8 personnes) et l’Edelweiss (5 personnes). L’association présentera également sur son stand les modalités pour passer son permis bateau.

SNSM : visite du bateau de sauvetage, le Président Toutain. Le canot tout temps sortira de son abri de Pors Kamor pour s’amarrer à la cale de Trestraou. Il sera accessible à la visite à partir de 14h.

Scwal : démonstrations de surf et baptêmes de surf féminin, inscriptions sur le stand.

Rescue Côte de Granit : démonstration de sauvetage sportif avec des épreuves diverses : nage, planche de sauvetage, gestes de premiers secours... L’équipe de l’association présentera également une toute nouvelle discipline : le surfboat. Ce bateau, très connu en Australie, fait plus de 300 kg et nécessite quatre rameurs et un barreur à la manœuvre.

Centre nautique : baptêmes de catamarans, kayak, planche à voile et balade sur le Fillao. Ces balades dureront entre 30 et 45 minutes. Le Centre Nautique met à disposition tout le matériel nécessaire.

Programme du dimanche 10 juin : rendez-vous à Ploumanac’h

Gissacg : baptême de plongée à la cale de Pors Kamor, au niveau de la SNSM à Ploumanach, de 10h à 12h30. Une réservation est obligatoire au 06 73 44 71 26. Environ 8 moniteurs accompagneront les participants afin de leur faire découvrir les bases de la plongée sous-marine. Le matériel nécessaire sera mis à disposition.

 

    Que faire à Perros-Guirec ?

    
    Votre profil

    OU

    porn-hard.net
    fetishfiles.org
    fetishhard.net
    fetishhot.net
    fetishxx.net