Partager sur :

Spectacle de Théâtre "Carnage" par la Compagnie La Griffe

Carnage de Yasmina Reza :

Deux enfants, une dent cassée. Entre parents policés, l'affaire devrait s'arrêter au  constat à l'amiable. Cette dent cassée va pourtant être le coin qui va peu à peu entamer le vernis social, les convenances et la "bien-pensance"  de ce petit milieu parisien. Le coin qui va aussi mettre au grand jour les failles internes des couples.
Peut-on maquiller durablement un vendeur d'électroménager en type de gauche ? Le sac en bandoulière est-il compatible avec l'idée johnwaynienne de la virilité ? Et le téléphone portable avec l'harmonie conjugale ? Le hamster peut-il survivre parc Montsouris ? La même morale doit-elle être régir le XIIIe arrondissement et le Darfour, ou bien faut-il laisser le champ libre au... dieu du carnage ? Telles sont quelques-unes des questions essentielles soulevées par cette pièce de Yasmina Reza.
Après 8 Femmes, La Nuit de Grenade, Boulevard du Crime, Mon Beau Décideur et The Guitrys, La compagnie La Griffe continue de tracer son sillon si particulier entre humour grinçant, satire sociale et vrais élans du cœur. A ne rater sous aucun prétexte.


Pratique

  • samedi 26 mai à 20h30 et dimanche 27 mai à 17h, Palais des Congrès
  • Réservations/renseignements : thqkeat1kne3redelaknsjgriffcrlike@gmawthzil2qwhh.cjniomrdvj4ou luc.rodaro@orange.fr
  • 06 81 21 15 74
  • Site Facebook

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU

porn-hard.net
porn-fetish.org
pornvideofetish.net