Partager sur :

Perros Jazz Festival 2019

Deux jours de Jazz au Palais des Congrès de Perros-Guirec !

Vendredi 1er novembre à 21h : Myles Sanko, la nouvelle sensation du jazz Britannique

Pris d'amour très tôt pour la musique soul, Myles Sanko a commencé sa carrière musicale en chantant et rappant aux côtés de DJs dans les boîtes de nuit. Par la suite, il a été le frontman de groupes comme Bijoumiyo ou la machine à funk Speedometer. " Pour moi, la musique est la clé de la communication entre les personnes. Lorsque j'écris, que je joue et chante de la musique, je ne ressens pas le besoin de lui coller immédiatement l'étiquette 'jazz' ou 'soul', cela se fait très spontanément. " explique Myles Sanko. Un style inclassable, une émotion palpable et un rapport très direct avec le public, voilà ce qui lui permet de réunir dans sa musique à la fois le passé, le présent et l'avenir.

En 2013, Myles Sanko a auto-produit " Born In Black & White " son premier album. Ce dernier a reçu un accueil si chaleureux que le chanteur a su que quelque chose de spécial se passait : " Mes fans ont entièrement financé l'enregistrement de mon deuxième album Forever Dreaming via un crowdfunding. C'était incroyable, même Gregory Porter m'a permis de participer à sa tournée et ses musiciens font désormais partie de ma famille. "

Avec Just Being Me, Myles Sanko revient à ses origines : " Cet album parle d'amour, d'espoir et de politique. Il y a une part de moi dans chaque morceau. Je me suis un peu éloigné de tout ce que j'avais fait depuis mes débuts pour explorer de nouveaux territoires "

L'histoire de la soul britannique se résume à la quête d'une identité à laquelle Myles Sanko ajoute aujourd'hui un nouveau chapitre. A travers leurs instrumentations riches et des arrangements finement ciselés, les onze compositions de Just Being Me transcendent les frontières stylistiques sans délaisser le frémissement, l'explosion sensible que l'on attend d'un album de soul. (ANTEPRIMA - 01/2018)

Cliquez sur le lien suivant pour écouter des extraits du nouvel album de Myles Sanko.

Plus d'infos sur l'artiste.

Samedi 2 novembre à partir de 19h : Soirée CRAZY SWING GRATUITE avec la SWING FACTORY ET L'ORCHESTRE GOOD TIME JAZZ

Venez swinguer !! Bebel et Cécile dansent le swing comme vous respirez. Danseurs de métier, ils aiment transmettre leur passion et vous plonger dans l'insouciance des fêtes des années folles. Le temps d'un bal swing, laissez-vous transporter au son du jazz : écoutez, vibrez, dansez ! Une initiation vous sera proposée en début de soirée pour vous mettre dans l'ambiance. Et bien sûr, Cécile et Bebel se feront un plaisir de swinguer pour vous.

Au programme :

19h : ouverture des portes.

de 20h à 21h30 : initiation au Charleston et démonstration de Lindy Hop avec acrobaties.

21h30 : concert swing dansant avec Bebel et Cécile. Dj Bebel : swing, électro swing et jazz, piste de danse ouverte à tous.

• Bar et Food truck sur place toute la soirée.

Pratique

Vendredi 1er novembre : 22€

Billetterie Kasino 02 96 49 80 80

Office de tourisme 02 96 23 21 15

Billetterie en ligne  www.ticketmaster.fr www.fnacspectacles.com

Samedi 2 novembre : 6€ + une boisson offerte ( gratuit pour les - de 10 ans)

Renseignements : service Culture, Vie Associative et Communication. 02 96 49 02 45

Swing Factory

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU