Partager sur :

Festival de la bande dessinée

25e édition du Festival BD de Perros-Guirec

Les 14 et 15 avril, le Festival BD de Perros-Guirec est fier d’accueillir Frank Margerin, invité d’honneur de cette 25e édition.

L'impérieux appel de la mine le jette sur les bancs des Arts Appliqués. Et il s'applique : mine de plomb, mine de rien, le jeune Margerin fait ses classes et creuse son trou.
Margerin a d'abord frappé aux portes de la publicité avant de se voir offrir un travail par Jean-Pierre Dionnet, le rédacteur en chef de Métal Hurlant. Le numéro six de la revue accueille ses premières planches, Simone et Léon.

Pratique

Ouverture : 10h - 18h. Navettes gratuites entre tous les sites.

Tarifs : 4 € journée, 6 € week-end, gratuit pour les - de 6 ans. 

Renseignements : service Culture et Vie Associative, 12 Rue des 7 Îles
02 96 49 02 45

Il se cherche encore, hésite entre la science-fiction Henri II et le néo-réalisme meulière-charentaise. Et très vite on retrouve des dessins de Frank partout : il multiplie pochettes de vinyles, affiches de films, concerts, festivals, illustrations publicitaires, etc... Son graphisme est omniprésent : sa "patte" devenue incontournable marque l'époque. Mais de cette prolixité l'histoire retiendra avant tout son personnage-fétiche, Lucien, la banane la plus célèbre de la bédé, rockeur rigolard emblématique des années 80.

ACHDÉ

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU

porn-hard.net
porn-fetish.org
pornvideofetish.net