Partager sur :

Dispositions particulières

Durant la période estivale

Le stationnement et la circulation

Les deux roues

Le stationnement des deux roues, est formellement interdit sur le quai promenade du boulevard Le Bihan.

La circulation des véhicules y compris bicyclettes, cycles à moteur, motocyclettes, est formellement interdite sur le sentier des douaniers.

Les Patins et planches à roulettes

La circulation des patins et planches à roulettes ainsi que les cycles et cyclomoteurs est interdite sur le quai promenade du Boulevard Le Bihan à Trestraou.

Les livraisons

Durant la période estivale du 15 juin au 15 septembre sur l’ensemble du territoire communal, le stationnement et l’arrêt des véhicules de livraison sont interdits sur la voie publique de 10h à 13h et de 16h à 20h.

Autres dispositions

Le camping sauvage

Le camping sauvage est interdit sur l’ensemble du territoire de la commune.

L’utilisation des bâtons de marche

L’utilisation des bâtons de marche non pourvus d’embouts caoutchouc est formellement interdite sur le sentier des douaniers et sur la promenade Tabarly et son prolongement.

La circulation des chevaux

La circulation des chevaux est formellement interdite sur le sentier des Douaniers et sur l’ensemble des plages.

Les jets de nourriture aux animaux

Il est interdit de jeter ou de déposer des graines ou nourriture en tous lieux publics pour y attirer les animaux errants, sauvages ou redevenus tels et notamment, sur la commune, les oiseaux de mer, les pigeons et les chats. La même interdiction est applicable aux voies privées, cours ou autres parties d’un immeuble, y compris les balcons, lorsque cette pratique risque de constituer une gêne pour le voisinage ou d’attirer les rongeurs.

La lutte contre les rongeurs

Les propriétaires d’immeubles ou d’établissements privés, les directeurs d’établissements publics doivent prendre toutes mesures pour éviter l’introduction des rongeurs et tenir constamment en bon état d’entretien les dispositifs de protection ainsi mis en place. Ils doivent, conjointement avec les locataires ou occupants, vérifier périodiquement si les caves, cours, égouts particuliers, entrepôts, locaux commerciaux, locaux à poubelles, logements des animaux domestiques, etc., ne sont pas envahis par ces nuisibles et faire évacuer tous dépôts de détritus et déchets susceptibles de les attirer.

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU

porn-hard.net
fetishfiles.org
fetishhard.net
fetishhot.net
fetishxx.net