Partager sur :

Aménagement de voirie rue Foch

Dans le cadre des aménagements de voirie sur la commune, une nouvelle phase de travaux sur la liaison entre le centre-ville et la plage de Trestraou a débuté. Il s’agit de poursuivre les travaux déjà engagés en 2021, qui concernaient les eaux usées et pluviales, par l’effacement des réseaux aériens.

Depuis le 18 octobre 2021, la rue du Maréchal FOCH, la rue des Sept-Îles, la venelle des Sept-Îles (en partiel) et la rue de Kroaz Ar Skin sont concernées par des travaux d’effacement des réseaux aériens électriques, de télécommunications et d’éclairage public par l’entreprise Vézie. Le réaménagement de la voirie de la rue du Maréchal FOCH, entre l'hôtel Ker Mor et la rue de Kroaz ar Skin, se déroulera durant le 2e semestre 2022.

La réfection de la rue des Sept-Îles se fera dans un second temps, elle comprendra la reprise préalable des autres réseaux non encore réhabilités.

Compte tenu de ce chantier d’envergure, un aménagement de la circulation est prévu afin de sécuriser le périmètre. La circulation (sauf riverains) et le stationnement des véhicules sont interdits sur l’emprise du chantier pendant toute la durée des travaux. Le chantier sera glissant depuis le bas de la rue Maréchal FOCH vers la rue des Sept-Îles puis vers la rue de Kroaz Ar Skin. Les interdictions sont donc évolutives en fonction de l’avancement du chantier.

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU