Tour de France 2021

La ville de Perros-Guirec est fière d'avoir accueilli la seconde étape du Tour de France 2021.




« Chapeau La Bretagne »

C’est en tout quatre étapes 100 % bretonnes qui sont au programme du Tour à partir du 26 juin prochain, avec des rendez-vous déjà déterminants pour les prétendants au Maillot Jaune.

Après la 1ère étape Brest > Landerneau, la seconde étape s'est déroulée dans les Côtes-d'Armor le 27 juin 2021. Une étape entre Perros-Guirec et Mûr-de-Bretagne.

"Après une entame qui permettra d'apprécier la beauté sauvage et unique de la Côte de Granit rose, l'entrée dans les terres conduira à un final haletant : la double ascension de la côte de Mûr-de- Bretagne sera un juge d'autant plus impitoyable que les coureurs l'aborderont quasiment arrêtés, sans l'élan qu'offrait le tracé des éditions précédentes. " Christian Prudhomme.

En Bretagne le vélo a la cote !

"C'est de la fierté, c'est de la joie, parce que ce n'est pas rien, une étape du Tour", Erven Léon. Le maire de Perros-Guirec (Côtes-d'Armor) est conscient de la notoriété que l'événement sportif va apporter à la ville et même au département et à la région, au-delà des retombées économiques. De magnifiques images en perspectives !

Retrouvez plus d'infos sur le site https://www.letour.fr/fr

Retour sur l'étape en détail

Des cartes, des chiffres et des horaires pour mieux suivre l'étape.

Macarix au sommet du phare de Ploumanac'h

La mascotte de Perros-Guirec affiche sa passion pour le Tour de France. Découvrez la vidéo.

Retour en images en Jaune... et Roz !

Maxoo et Macarix symbolisent le partenariat entre le Tour de France et Perros-Guirec.

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU