Camp de base pour la Coupe du Monde de Rugby France 2023

 

Lenaïg Corson - Marraine de Perros-Guirec

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j‘apporte mon soutien à la ville de Perros-Guirec. Mondialement connue pour sa Côte de Granit Rose et la qualité de ses équipements touristiques, la ville possède toutes les qualités requises pour recevoir dignement une équipe internationale dans les meilleures conditions...
En accordant ce privilège de devenir camp de base à Perros- Guirec, vous doteriez ma région du meilleur vecteur de promotion qui soit.

Erven Léon - Maire de Perros-Guirec

Perros-Guirec, la Vie en Roz ! C’est avec conviction que d’ores et déjà, la dynamique Rugby est enclenchée sur Perros-Guirec et je reste convaincu, comme cela a été le cas pour l’accueil des équipes de France Féminine et Masculine de football, tout comme pour l’accueil et l’accompagnement de la délégation de l’Albanie lors de l’Euro 2016 de football, de la forte implication locale à répondre favorablement aux intentions et au projet de la future délégation accueillie.

Alain Le Bouffant - Vice-Président du Rugby Lannion-Perros

Avec sa mer si vivante et ses rochers de granit rose si solides, Perros-Guirec est une terre celte totalement imprégnée des mêmes valeurs que celles de notre si beau sportqu’est le Rugby.
La ville entière bénéficie du soutien sans faille de toute la famille de son club local dans ce projet de recevoir de la plus belle des manières l’élite internationale du ballon ovale. Nul doute que ces joueurs d’exception garderont d’inoubliables souvenirs de leur séjour comme de leurs exploits.

Perros-Guirec : nos points forts

1 / La proximité des différents sites sur la commune

2 / La proximité avec les différents stades

3 / Une expérience significative dans l’accueil de grandes équipes

4 / Quiétude, bien-être et calme

5 / Un environnement d’exception... à préserver

6 / Une capacité d’accueil

7 / Des infrastructures sur mesure

8 / Le plan rugby sur 4 ans

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU