Fête de la Jeunesse

Deux jours d’animations à Trestraou pour les jeunes.

Le service Enfance, Jeunesse et Sport organise la seconde édition de la grande fête dédiée à la jeunesse, le vendredi 1er et samedi 2 juin 2018 sur la plage de Trestraou. Un vaste programme d’animations concocté, pour et en concertation avec les jeunes Perrosiens et avec la collaboration de partenaires privés et associatifs.

Au programme de ces deux journées : spectacle, activités multimédia, bouée tractée, Freestyle sur bac à air, stand up paddle ou encore parcours Ninja Warrior, des activités de détente comme une initiation au modelage « bien-être » ou encore la découverte du Rake Art (dessin sur le sable) seront proposés ainsi que bien d'autres activités. Ces activités en après-midi seront gratuites. Les adolescents de Perros-Guirec et des communes voisines n’auront que l’embarras du choix pour passer un weekend de fête.

Pratique

Horaires et lieu:

Plage de Trestraou - Samedi 2 juin de 10h30 à 18h30
Palais des congrès - Vendredi 1er et samedi 2 juin de 20h30 à 23h

Tarif et inscriptions:

Animations gratuites en journée, les activités nautiques nécessitent une inscription et une autorisation parentale.
Vendredi soir: 2€
Samedi soir: Participation libre

Renseignements:

Mairie - Service enfance-jeunesse et sport
02 96 49 02 62

Le vendredi soir (20h30-23h), la soirée se déroulera au Palais des Congrès à Trestraou, avec un match d’improvisation signé par le groupe La Lilann sur le thème Jeunesse (2 euros). Le samedi soir (20h30-23h), l’association Sweet Street, ayant organisé le festival The Big Jam début mai, présentera sur participation libre un gala de Hip Hop.

Les recettes de la soirée seront au profit du Point Ecoute Jeune de Perros-Guirec. Ce dispositif d'accueil destiné aux adolescents et à leurs familles est animée par consultante en parentalité, cette structure vient en aide aux jeunes à la recherche d'une oreille attentive, mais aussi aux parents souhaitant recevoir un appui et un conseil pour mieux vivre en famille. De la mi-septembre et jusqu'à la mi-juin, il est ouvert, le jeudi de 16h30 à 18h hors vacances scolaires, au Point d'Accueil des Ados sur Perros (PACAP) situé 16 rue du Sergent l'Hévéder. L'accueil se fait sans rendez-vous, il est gratuit, anonyme et confidentiel.
P.E.J

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU

porn-hard.net
fetishfiles.org
fetishhard.net
fetishhot.net
fetishxx.net