Partager sur :

Port du masque

Port du masque obligatoire dans les secteurs littoraux et commerçants de Perros-Guirec

Au vu du haut niveau de fréquentation de la station depuis plusieurs jours et au mois d’août, nous avons pris la décision en concertation avec Monsieur le Préfet de rendre le port du masque obligatoire dans les rues commerçantes et sur les secteurs littoraux notamment les sentiers des douaniers et les fronts de mer de 10h à 19h jusqu'au 30 août inclus.
Cette obligation s’inscrit dans notre action permanente de protection de la population depuis le début de la crise sanitaire. Nous continuons à tout mettre en œuvre pour éviter la transmission du virus afin de maintenir notre vie sociale et économique. Nous rappelons que nous avons rendu le port du masque obligatoire sur les marchés dès le 25 mai, que nous avons installé 20 bornes de distribution de gel dans les secteurs les plus fréquentés de la ville et que nous avons créé la Vigiroz Team qui oriente et conseille la population depuis le 17 juin 2020.
Les vacances à Perros-Guirec se passent très bien et nous proposons de nombreuses animations adaptées au respect des gestes barrières.

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU