Partager sur :

Port du masque indispensable

Le port du masque est fortement recommandé dans tous les lieux publics afin de se protéger et de protéger les autres de la transmission du virus.

Toute personne, résidant à Perros-Guirec, n'ayant pas récupéré son masque entre le 9 et le 16 mai, peut se présenter à la Mairie avec une pièce d'identité et une attestation de domicile afin d'en récupérer un. Pour information, les personnes ne pouvant pas se déplacer peuvent demander à leur famille, voisin ou amis de récupérer leur masque en présentant leur pièce d’identité et leur justificatif de domicile également.

Un appel à la vigilance est lancé par le Maire. Il invite tous les Perrosiens à ne pas relâcher leurs efforts, à respecter les gestes barrières et les règles de distanciation physique. "Si la mairie a fourni des masques, c'est bien pour que les gens les portent et se protègent, il est primordial  que dans des lieux avec une forte densité de population, telle que la promenade à Trestraou, les personnes se protègent et protègent les autres. Les marchés, l'accès aux plages et aux sentiers, sont aujourd'hui accessibles grâce à la vigilance et au comportement exemplaire de chacun pendant toute la période de confinement, ne relâchez pas vos efforts", souligne Erven LÉON.

Tous ces dispositifs mis en place par la Ville ne pourront fonctionner que si chacun respecte les gestes barrières, les distanciations physiques et le port du masque pour se protéger et protéger les autres.

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU