Partager sur :

Fête de la Nature à la Maison du Littoral

du 23 mai 2018 au 25 mai 2018

A l'occasion de la Fête de la Nature 2018, la Maison du Littoral organise trois journées d'animations variées pour petits et grands et liées à l'environnemnt.

Le thème de cette nouvelle édition : Voir l'Invisible ! La nature offre à observer une diversité d’êtres souvent discrets, des formes insolites, des éléments minuscules, des détails dignes d’un orfèvre... encore faut-il savoir les regarder... et se faire guider par ceux qui connaissent et préservent toutes ces merveilles.

Le 23 mai 2018 :

14h00 - 15h00 : Imperceptible plancton

Venez pêcher et observer, au microscope, les surprenants petits êtres vivant dans une goutte d’eau de mer. Des images magnifiques qui permettent de découvrir le rôle fondamental du plancton pour la planète. Prévoir l’appareil photo pour immortaliser les découvertes.

Le 24 mai 2018 :

10h00 - 11h00 : Tiques’ Attak’

La maladie de Lyme, transmise par les tiques, s'attrape en flânant en forêt ou près de hautes herbes. Il faut donc toujours bien regarder en rentrant d'une balade si une tique vous a mordu. Suivez les conseils de Clémence.

L'Irlande a son trèfle, l'Angleterre sa rose, le Canada sa feuille d'érable...la Bretagne a désormais son ajonc ! Cette plante aux fleurs jaunes et aux épines fleurit toute l'année un peu partout dans notre région a été élue emblème de notre région.

Le 25 mai 2018

Ils volent, rampent, grouillent, crient, grimpent, se camouflent... Landes, bois, mares, pelouses maritimes est leur lieu de vie. Suivez Quentin dans ses explorations.

Elles sont là, cachées dans les herbes, nichées au fond d'une histoire, invisibles dans le reflet de l'eau ou insaisissables dans leur vol. Mais partout elles vous entourent et vous regardent.

Plus d'informations sur la Fête de la Nature 2018

Que faire à Perros-Guirec ?


Votre profil

OU

porn-hard.net
porn-fetish.org
pornvideofetish.net